Matinée d’intégration pour les futurs 6ème
comme chaque année, l’équipe pédagogique a accueilli les CM2 des différents établissements public et privé pour différents ateliers et pour leur expliquer le fonctionnement de leur futur établissement. Le but, c’est qu’ils se familiariser avec…
