Matinée d’intégration pour les futurs 6ème

comme chaque année, l’équipe pédagogique a accueilli les CM2 des différents établissements public et privé pour différents ateliers et pour leur expliquer le fonctionnement de leur futur établissement. Le but, c’est qu’ils se familiariser avec les lieux et qu’ils ne soient pas inquiets et rassurés pour leur entrée au collège.